Accueil  > Centre d'information  > Actualités  >  Qu'est-ce que le tissu non-tissé PP Spunbond et ses utilisations?

Qu'est-ce que le tissu non-tissé PP Spunbond et ses utilisations?

1970-01-01

Tissu non tissé est un matériau semblable à un tissu fabriqué à partir de fibres longues, liées entre elles par un traitement chimique, mécanique, thermique ou par solvant. Dans la technologie de filage-lié, habituellement un polymère formant une fibre thermoplastique est extrudé pour former des fibres de filaments fins. Les filaments sont atténués recueillis sur une bande transporteuse sous la forme d'une bande. Les filaments en bande sont ensuite liés pour former un non-tissé filé-lié.


Actuellement Nan Qi Xing peut fournir pp spunbond non-tissé, non-tissé croisé / imprimé, non-tissé perforé, non-tissé particulièrement pour des sacs à provisions et des couvertures agricoles d'usine avec la largeur jusqu'à 19.2m. Nous pouvons répondre aux besoins des clients avec différents types de non-tissés de 10g / ㎡à 300g / ㎡ avec différentes couleurs.


Avec les caractéristiques de haute résistance, anti-traction, respirant, respectueux de l'environnement, anti-mites, résistant à la rétraction, résistant à la déchirure, les tissus non tissés pp spunbond trouvent des applications dans une variété d'utilisations finales. Ils sont utilisés à la fois pour des applications durables et jetables. Les principales applications des non-tissés spunbond sont l'emballage, la literie, l'agriculture, l'automobile, le vêtement, la médecine, etc.


Voici quelques utilisations de pp spunbond nonwovens:


PP non tissé pour l'agriculture


Les tissus non tissés PP sont utilisés pour protéger les plantes et les cultures contre les insectes, le gel, les pesticides et maintenir la température pour faire pousser les plantes plus rapidement et améliorer le rendement.


PP Non Woven for Agriculture


PP non tissé pour le sac à provisions


Avec les caractéristiques de l'eco, les tissus non tissés de pp sont utilisés dans la fabrication de sacs de poignée, sac découpé, sac de ficelle de Draw, sac de costume, sac pliable, sac d'emballage, promotion et achats.


PP Non Woven for Shopping Bag


PP non tissé pour nappe


Tissu non tissé de table de pp, chemin de table dans des restaurants, hôtels, et également pour des événements spéciaux comme des parties, des mariages, des banquets etc.


PP Non Woven for Table Cloth


PP non tissé à usage médical


PP Non tissé est utilisé pour la fabrication de masques jetables, de casquettes médicales et de blouses dans la zone médicale.


PP Non Woven for Medical Use

Chat en ligne inputting

Home  > Info Center  > FAQs  >  What Is PP Spunbond Nonwoven Fabric and Its Usages?
What Is PP Spunbond Nonwoven Fabric and Its Usages?
2017-12-18

Nonwoven fabric is a fabric-like material made from long fibers, bonded together by chemical, mechanical, heat or solvent treatment. In the spunbond technology, usually a thermoplastic fiber forming polymer is extruded to form fine filaments fibers. The filaments are attenuated collected on a conveyor belt in the form of a web. The filaments in web are then bonded to make spunbond nonwoven fabric.


Currently Nan Qi Xing can supply pp spunbond nonwoven, cross/printed nonwoven, perforated nonwoven, nonwoven especially for shopping bags and agricultural plant covers with width up to 19.2m. We can meet customer’s needs with different kinds of nonwoven fabrics from 10g/㎡to 300g/㎡ with various colors.


With the features of high strength, anti-pull, breathable, eco-friendly, mothproof, shrink-resistant, tear-resistant, pp spunbond nonwoven fabrics are finding applications in a variety of end uses. They are used both for durable and disposable applications. The main applications for spunbond nonwovens are in packaging, bedding, agriculture, automotive, garment, medical etc.


Here are some of the usages of pp spunbond nonwovens:


PP Non Woven for Agriculture


PP Non Woven fabrics are used to protect plants and crops from insect, frost, pesticides and maintain temperature to make plant grow faster and improve yield.


PP Non Woven for Agriculture


PP Non Woven for Shopping Bag


With the features of eco-friendly , pp non woven fabrics are used in making handle bags, Die-cut bag, Draw string bag, Suit bag, Foldable bag, Tote bag for Packaging, Promotion and Shopping.


PP Non Woven for Shopping Bag


PP Non Woven for Table Cloth


PP Non Woven table cloth, table runner in restaurants, hotels, and also for special events like parties, weddings, banquets etc.


PP Non Woven for Table Cloth


PP Non Woven for Medical Use


PP Non Woven is used for making disposable face masks, medical caps and gowns in medical area.


PP Non Woven for Medical Use

Contact